Sujet: Mallana Dim 6 Mai - 11:08
Alors je suis Mallana je joue depuis... Un moment ! Mais avec des trous alors forcement ca a l'air impressionant. Je suis Junior... C il me semble (je corrigerait si je me suis trompé) Je joue Bob depuis toujours (bon j'ai dut commencer avec scout mais il est vite aller rejoindre le lieu qui est sa place -> la poubelle [désolé pour les fans !] ) Et je pense qu'il est inutile de le dire mais je suis bien plus fort que La chef... (attention ce message va sans doute être censuré )
Nyu20 Admin
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : En Picardie, l'Oise à 45km de Paris. Dans un village appelé Monchy Saint Eloi Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Mallana Dim 6 Mai - 11:20
-_- heyyyyyyy nooooooooooooon !!! meuuuuuh c'est nuuuul !!! lol merci de ta presentation !!!
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 8:13, édité 1 fois
debuchy Admin
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Mallana Dim 6 Mai - 13:53
malana,enchante, c'est le perso, c'est oncle. ece que tu pourras me donner des Vetement. car j'ai le meme, perso.
anthariel
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Mallana Lun 7 Mai - 3:39
en même temps jouer au golf avec des trous ......
ok ====================> je sort
Nyu20 Admin
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : En Picardie, l'Oise à 45km de Paris. Dans un village appelé Monchy Saint Eloi Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Mallana Lun 7 Mai - 10:44
par là la sorti max =================>
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mallana
Mallana
Page 1 sur 1