| Votre premiere fois..... | |
|
|
Comment etait votre premiere fois ? | Tres bien | | 13% | [ 1 ] | Bien | | 13% | [ 1 ] | Moyen | | 38% | [ 3 ] | Pas tres bien | | 13% | [ 1 ] | Horrible | | 0% | [ 0 ] | autre (précisez) | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu20 Admin
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : En Picardie, l'Oise à 45km de Paris. Dans un village appelé Monchy Saint Eloi Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Votre premiere fois..... Ven 18 Mai - 5:41 | |
| C'était comment votre premiere fois ?? Bien, moyen, pas tres bien ??? Racontez moi tout lol
La mienne ne s'est pas tres bien passée... Je m'explique, 16 ans, j'etais nerveuse, j'avais cette peur d'ado de faire l'amour quoi... Donc déjà mon amoureux de l'epoque avait beaucoup plus d'experience que moi (il avait 23 ans), je me suis demandé si j'allais etre à la hauteur lol. Puis bah quand on a commencé j'etais trop tendu et ça m'a fait hyper mal quoi lol !!! Donc j'ai pas recommencé avant quelque semaines lol. | |
|
| |
anthariel
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Votre premiere fois..... Ven 18 Mai - 6:03 | |
| aie pas top tous ca, la toute premiere fois fut a 18 ans avec la fille d'ami a mes parents, elle nous a reconduit car on avait tous bien bu et hop des qu'on vi rentré on c'est jeter l'un sur l'autre ........ | |
|
| |
Nyu20 Admin
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : En Picardie, l'Oise à 45km de Paris. Dans un village appelé Monchy Saint Eloi Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Votre premiere fois..... Ven 18 Mai - 6:10 | |
| o_O eh bes tu vas pas dans le detail mdrr !! | |
|
| |
Yougui
| |
| |
Nyu20 Admin
| Sujet: Re: Votre premiere fois..... Jeu 24 Mai - 6:10 | |
| MDRRRRRRR yen a justement ça les rend chaud mais quand ils arrivent au moment de conclure, ya plus personne mdrrrrrr !!! J'en ai connu des comme ça lol
Bah c'est bien youyou si toi t'arrive à tenir ! | |
|
| |
Gomette
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le monde ou plus loin si ca se trouve Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Votre premiere fois..... Ven 25 Mai - 10:44 | |
| | |
|
| |
debuchy Admin
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Votre premiere fois..... Ven 25 Mai - 11:54 | |
| Voila moi j'ai eu ma premiere foix avec dodo !!!!!! je dit que c'est super tres bien | |
|
| |
Nyu20 Admin
| Sujet: Re: Votre premiere fois..... Ven 25 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
Gomette
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le monde ou plus loin si ca se trouve Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Votre premiere fois..... Sam 26 Mai - 10:19 | |
| bha première fois masculine, vers mes 17 ans je crois, pas trop de souvenirs -_- m'enfin voila xD
Première fois féminine,16 ans, exceptionnel ^_^ que puis je dire d'autre ma partenaire était un peu plus agée que moi et bref ca c'est super super bien passé ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre premiere fois..... | |
| |
|
| |
| Votre premiere fois..... | |
|