Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Loveur - Jeux de golf en ligne !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le point G

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyu20
Admin
Admin
Nyu20


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : En Picardie, l'Oise à 45km de Paris. Dans un village appelé Monchy Saint Eloi
Date d'inscription : 02/05/2007

Le point G Empty
MessageSujet: Le point G   Le point G Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:05

Mais qu'est ce que le point G ??? Moi personnellement je me demande si ce n'est pas un mythe looool... Quoi qu'il en soit quelques petites info la dessus...

Le point G ou point de Gräfenberg est une zone située dans la paroi antérieure du vagin à 4-5 cm de la vulve, cette zone grande comme un pièce de 2 €uros à la capacité de réagir en se gonflant quand elle est stimulée avec un doigt ou avec le pénis, en particulier si l'homme est derrière la femme lors du coït.

Chez certaines femmes elle est en lien avec une éjaculation qui se produit lors de l'orgasme. La stimulation de cette zone peut provoquer des sensations intenses et favoriser la montée de l'excitation sexuelle.

Le point G Pointg

Variabilité d'une femme à l'autre

Point G - VaginLa zone est plus ou moins individualisée selon les femmes. Pour certaines, c'est la paroi antérieure dans son ensemble qui est sensible. Pour une minorité il semblerait que la paroi postérieure du vagin soit également réceptive aux stimulations.

Toutefois, beaucoup de femmes sont incapables de définir de manière précise ce qui provoque pour elle des émotions intenses.


Un peu d'histoire :


C'est en 1950 qu'Ernest Gräfenberg1 décrivit cette zone érogène. Il note que quelques femmes présentent une zone très sensible sur la face antérieure de leur vagin. Sa stimulation provoque non seulement excitation sexuelle et plaisir, mais également cet endroit réagit par un gonflement. Dans le même temps, Gräfenberg découvre que le liquide évacué par l'urètre lors de l'orgasme n'est pas de l'urine. Malgré tout pendant longtemps des femmes furent opérées aux USA pour incontinence urinaire du fait de ces fuites lors de l'orgasme !...


Cap sur le point G...

Avant toute chose, un peu d'anatomie. Le point G se situe sur la face antérieure du vagin entre 3 et 8 cm à l'intérieur, le long de l'urètre au niveau où celui-ci rejoint la vessie. A mi-chemin entre l'os pubien et le col de l'utérus, il a la forme d'une petite boulle palpable de moins d'un centimètre qui augmente de taille lors d'une stimulation. Sans influence sur la qualité des sensations, la grosseur de cette zone varie considérablement d'une femme à l'autre. Pour certaines, l'ensemble de la paroi antérieure serait sensible.

Ne transformez pas cette recherche en travaux pratiques plus proches des cours de sciences naturelles, l'imaginaire érotique est indispensable à toute expérience sensuelle.

Point G vagin orgasmeSi vous êtes seule, vous pouvez adopter la position accroupie, assise au bord d'une chaise voire même allongée sur le ventre. Une fois introduit votre index ou votre majeur, poussez vers le haut et tâtonnez à la recherche du fameux point G. Sa localisation peut se traduire par une envie d'uriner, qui ne durera que quelques secondes avant d'être remplacée par une sensation d'intense plaisir.

Mais la recherche peut être beaucoup plus stimulante (et plus facile selon certains) si vous partez à deux. Dans ce cas, vous pouvez vous coucher sur le ventre ou à quatre pattes en relevant le bassin. Placé derrière vous, votre partenaire suivant vos conseils pourra explorer votre intimité le ou les doigts pointés vers le sol.

Les positions les plus stimulantes

Vous pouvez également opter pour une stimulation du point G lors d'un rapport sexuel. Sachez alors que certaines positions sont plus favorables que d'autres. Les zones sensibles à l'avant du vagin sont plus sollicitées si l'homme est derrière la femme ou si cette dernière le chevauche. Nous vous proposons quelques variations extraites de notre Kama-Sutra :

La position amoureuse d'Andromaque
Le point G Andromaque

Les petites cuillères
Le point G Ptitescuilleres

La levrette
Le point G Kamalevrette

L'union du lotus
Le point G 55_union_lotus

Le lotus renversé
La femme est allongée sur le dos. Cuisses écartées, elle saisit ses chevilles et soulève son bassin, comme si elle voulait faire une roulade arrière. Dans cette position qui exige de la souplesse, il est vrai, son vagin est relevé ; son sexe largement ouvert est prêt à accueillir son partenaire. L’homme pose ses mains de part et d’autre de la tête de sa compagne, s’agenouille au-dessus d’elle et la pénètre alors facilement. Il peut varier à volonté le rythme de son va-et-vient : tantôt lent et en douceur, tantôt plus rapide, il joue avec son pénis comme avec un crayon qui dessinerait les paysages intérieurs et mystérieux du sexe féminin.

Le cheval renversé
Le point G Chevalrenverse

Prendre ses jambes à son cou.
Le point G Kama_jambes

source : http://www.doctissimo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le point G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: HORS GUILD :: Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser