| quel(le) seducteur ou seductrice etes vous ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyu20 Admin
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : En Picardie, l'Oise à 45km de Paris. Dans un village appelé Monchy Saint Eloi Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: quel(le) seducteur ou seductrice etes vous ?? Ven 18 Mai - 6:34 | |
| http://www.doctissimo.fr/test-sexualite-SEDUCTEUR_SEDUCTRICE.htm
Mon resultat :
Pour vous, la séduction est un mode de vie.
Séducteur(trice), vous l'êtes sans aucun doute, et vous adorez ça ! Vous usez de votre numéro de charme dans toutes les circonstances, et il vous permet souvent d'arriver à vos fins. Mais n'en abusez pas trop quand même, vous risqueriez de passer pour quelqu'un de sans scrupules ou pour un(e) allumeur(se) et ça ne plaira à coup sûr pas à tout le monde.
Ah ??? je savais pas..... euuuuh bon bah deb... faudra que tu m'explique mdr !!! | |
|
| |
debuchy Admin
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: quel(le) seducteur ou seductrice etes vous ?? Ven 18 Mai - 8:14 | |
| Vous séduisez naturellement.
Votre séduction repose sur votre naturel : vous séduisez par vous-même, sans chi-chi, et vous réservez vos efforts aux personnes qui vous plaisent vraiment. Pas question de sortir le grand jeu pour obtenir une promotion, ni de chercher à séduire le gérant du club de gym uniquement pour avoir un abonnement moins cher ! Séduire, oui, mais à bon escient !
je seduit naturelement lol | |
|
| |
Dji
| Sujet: Re: quel(le) seducteur ou seductrice etes vous ?? Ven 18 Mai - 9:17 | |
| Vous séduisez naturellement. Votre séduction repose sur votre naturel : vous séduisez par vous-même, sans chi-chi, et vous réservez vos efforts aux personnes qui vous plaisent vraiment. Pas question de sortir le grand jeu pour obtenir une promotion, ni de chercher à séduire le gérant du club de gym uniquement pour avoir un abonnement moins cher ! Séduire, oui, mais à bon escient ! Je suis cool, moi! | |
|
| |
Nyu20 Admin
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : En Picardie, l'Oise à 45km de Paris. Dans un village appelé Monchy Saint Eloi Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: quel(le) seducteur ou seductrice etes vous ?? Ven 18 Mai - 10:29 | |
| Eh bien.... je suis une allumeuse...... eh bah didonc.... en plus la seule mdr !!! | |
|
| |
Derfillou
| Sujet: Re: quel(le) seducteur ou seductrice etes vous ?? Ven 18 Mai - 14:54 | |
| La séduction ? Vous ne la travaillez pas spécialement !
La séduction n'est pas votre tasse de thé. Quand quelqu'un vous plaît, vous n'êtes pas du genre à vous lancer dans une ' opération séduction ', vous attendez plutôt qu'il (elle) vienne vers vous. De toute façon, il faut vous prendre tel(le) que vous êtes, vous ne vous encombrez pas d'artifices et restez 100% naturel(le). | |
|
| |
Nyu20 Admin
| Sujet: Re: quel(le) seducteur ou seductrice etes vous ?? Dim 20 Mai - 9:59 | |
| bah alors fred tu seduit pas ??? rhooo ça metonnerais quand meme !! | |
|
| |
Gomette
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le monde ou plus loin si ca se trouve Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: quel(le) seducteur ou seductrice etes vous ?? Lun 21 Mai - 7:30 | |
| Vous séduisez naturellement. Votre séduction repose sur votre naturel : vous séduisez par vous-même, sans chi-chi, et vous réservez vos efforts aux personnes qui vous plaisent vraiment. Pas question de sortir le grand jeu pour obtenir une promotion, ni de chercher à séduire le gérant du club de gym uniquement pour avoir un abonnement moins cher ! Séduire, oui, mais à bon escient ! lol ah bon ?? | |
|
| |
Nyu20 Admin
| Sujet: Re: quel(le) seducteur ou seductrice etes vous ?? Mar 22 Mai - 4:00 | |
| bah ouais la preuve tas rien fai de special pour me seduire !!! looooooooool
bah ouais yen a c imné c comme sa | |
|
| |
Pepsy
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: quel(le) seducteur ou seductrice etes vous ?? Mer 23 Mai - 2:59 | |
| Etes-vous un séducteur/une séductrice ?
Séducteur(trice), vous l'êtes sans aucun doute, et vous adorez ça ! Vous usez de votre numéro de charme dans toutes les circonstances, et il vous permet souvent d'arriver à vos fins. Mais n'en abusez pas trop quand même, vous risqueriez de passer pour quelqu'un de sans scrupules ou pour un(e) allumeur(se) et ça ne plaira à coup sûr pas à tout le monde.
MDR, l'est nul ce test. | |
|
| |
Nyu20 Admin
| Sujet: Re: quel(le) seducteur ou seductrice etes vous ?? Mer 23 Mai - 4:38 | |
| mais amusant quand meme avoue !!! | |
|
| |
Yougui
| Sujet: Re: quel(le) seducteur ou seductrice etes vous ?? Jeu 24 Mai - 1:00 | |
| Vous séduisez naturellement.
Votre séduction repose sur votre naturel : vous séduisez par vous-même, sans chi-chi, et vous réservez vos efforts aux personnes qui vous plaisent vraiment. Pas question de sortir le grand jeu pour obtenir une promotion, ni de chercher à séduire le gérant du club de gym uniquement pour avoir un abonnement moins cher ! Séduire, oui, mais à bon escient !
Qu'on se le dise !!! mdr | |
|
| |
Nyu20 Admin
| Sujet: Re: quel(le) seducteur ou seductrice etes vous ?? Jeu 24 Mai - 6:13 | |
| oh eh..... Bon je ne dirais rien mais jsuis sur youyou t un vrai allumeur lol | |
|
| |
debuchy Admin
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: quel(le) seducteur ou seductrice etes vous ?? Jeu 24 Mai - 15:39 | |
| oui on seduit naturellement , je suis pas le seul ^^ | |
|
| |
Senfay
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: quel(le) seducteur ou seductrice etes vous ?? Ven 8 Mai - 15:41 | |
| Etes-vous un séducteur/une séductrice ?
HA HA ! :'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel(le) seducteur ou seductrice etes vous ?? | |
| |
|
| |
| quel(le) seducteur ou seductrice etes vous ?? | |
|